Esperanto Universal Schaerbeek : site officiel du club de foot de Schaerbeek - footeo

Esperanto Schaerbeek 2017-2018

5 juillet 2017 - 13:35

Le club grandit doucement mais surement.

A l’aube de la saison 2017-2018, le comité s’agite en interne afin de mettre en place deux nouvelles équipes. Nous pouvons vous annoncer que nous présenterons pour la prochaine campagne 2 nouvelles équipes.

Il s’agit d’un noyau vétéran où officieront des anciens joueurs schaerbeekois et ten-noodois, et d’une équipe dames.

Quand aux équipes de la défunte saison, le noyau Première militera pour une seconde saison en 3ième nationale B avec la ferme intention de faire mieux que sa 5ième place.

Notre équipe P3 s’est vu offrir un sérieux relooking et sera driller par le duo Boudrah-Rghif concernant la gestion du groupe.

Et nous clôturons cette présentation avec le noyau C qui s’est vu couronner du titre en P5 K la saison dernière et ils en découdront en P4 avec un groupe inchangé qui voit juste Soulaymane Allaoui.

Salutations Sportives