Esperanto Universal Schaerbeek : site officiel du club de foot de Schaerbeek - footeo

Mrax Schaerbeek / Noyau B - 3ième Provinciale

Mrax Schaerbeek
8 juillet 2017 20:00
NC
20:00 - 8 juillet 2017
NC

Bonjour à tous, aujourd'hui notre équipe réserve est reçue par le Mrax Schaerbeek. Nous serons en dossard rose.

Une rencontre forcément déséquilibrée vu la qualité et l'expérience de nos adversaires du jour.

Mais intéressante dans l'optique de mesurer nos atouts (jeunes Soulaymane et Rayane) pour la saison prochaine.

Les joueurs et le staff remercient le Mrax Schaerbeek pour cette invitation.

Nous avons pris énormément de plaisir durant la partie.

C'était l’occasion de croiser des anciens Abdelkrim Amkoui, Hamza Chaib Yousfi et le grand Morad Daoudi, accompagnés de jeunes joueurs en provenance de Hal qui ont su démontré leur potentiel durant la rencontre.

Une leçon de réalisme...mais nous n'avons pas était ridicule, le score étant resté à égalité jusqu'au dernier instant de la rencontre.

Au plaisir de vous croiser les amis.

Rayane repose toi bien, soigne cette cheville correctement, bon rétablissement.

Aucun contenu n'a été publié ici.

8 juillet 2017 19:30
Complexe sportif de la Woluwe Kraainem